Striptease Home : L'Ile de la tentation 2010 sur Virgin 17

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Striptease Home fait son buzz ! en effet la chaine Virgin 17 crée l'événement en diffusant une nouvelle saison de L'Île de la tentation le 29 avril prochain. Et pour ne pas laisser le programme passer inaperçu la chaîne a employé les grands moyens.

Depuis plusieurs semaines, des stripteaseurs et stripteaseuses de l'agence Striptease Home accourent dans les rues en toutes petites tenues. Le métro est devenu un vrai dancefloor pour les plagistes déchainés. Les usagers n'en reviennent pas.

Un cours de littérature hongroise du 16ème siècle à la Sorbonne est tout de suite devenu moins ennuyant quand toute la bande de stripteaseurs et stripteaseuses surchauffés ont commencé à encercler le pauvre professeur.

Mais le clou du spectacle pour les badauds ce sont ces séances de massages inopinées entre stripteaseurs et stripteaseuses sur l'esplanade du centre Pompidou. Enduits de crème solaire et monoï, les envoyés très spéciaux de Virgin 17 ont sûrement alléché de futurs spectateurs de L'Île de la tentation 2010.

 

 

Retour haut de la page >>

 
 
© 2004 - Groupe Dream Night - www.striptease-home.com. / © Design by "Groupe Dream Night Design".
Permanence téléphonique 24h/24 au 06 88 033 801. Commander votre striptease...!